Avis
Chaque séance est différente et chaque personne vivra son RDV d’une façon qui lui appartient.
Voici des témoignages de personnes qui sont venues bénéficier des bienfaits de la TNC et/ou kinésiologie .
Mais ne les croyez pas sur parole et venez vous faire votre propre expérience
5.0
Basé sur 21 avis
powered by Google

Charlotte Buoncristiani
il y a 3 mois
J’ai fait la connaissance de Marianne pour ma fille et je ne peux qu’en dire du bien. son cabinet est un endroit calme et serein. Marianne est très douce avec les enfants et les progrès sont incroyables. Je recommande fortement !

liliane therouin
il y a 4 mois
3e sceance avec Marianne , débloquage de ces émotions qui inconsciemment nous font souffrir toutes ces douleurs qui sont là cachées en nous. je recommande Marianne pour un meilleur équilibre physique et émotionnel vraiment très efficace

adele grunberger
il y a 1 an
Je vous recommande vivement de pratiquer la TNC avec Marianne, méthode que j’ai découverte assez récemment. Je ressens sincèrement les bienfaits sur mes tensions physiques et émotionnelles après chaque séance. Marianne est une professionnelle à l’écoute, qui fait travailler notre corps et notre esprit tout en douceur. Je recommande vivement !

Charlène Lefebvre
il y a 1 an
J’ai découvert la TNC et kinesiologie avec Marianne. Je l’ai consulté pour mon hypersensibilité et mon manque de lâché prise et après deux séances je ressens un énorme changement. Je vois aussi la différence avec mon niveau d’anxiété qui s’est énormément apaisé au quotidien.

Jean tard
il y a 1 an
Pas de symptôme particulier mais une grande sensation de bien être et de souplesse en fin de séance.

Kawine
il y a 1 an
Je tiens à te remercier Marianne pour tout ce que tu m’apportes : déblocage des douleurs de dos dont je ne parvenais pas à me libérer malgré les séances d’ostéopathie, une écoute de grande qualité, une proximité en même temps qu’un grand professionnalisme !… j’ai choisi la kinesiologie pcq c’est le corps qui parle et lui, ne triche pas 😉
J’aime particulièrement ces techniques (kinésio et tnc) qui agissent directement sur les blocages corporels et, par effet ricochet, libère des émotions bloquées. Je me sens revitalisée qqs jours après la séance et jusqu’à la prochaine !
J’aime particulièrement ces techniques (kinésio et tnc) qui agissent directement sur les blocages corporels et, par effet ricochet, libère des émotions bloquées. Je me sens revitalisée qqs jours après la séance et jusqu’à la prochaine !

Viviane Faury
il y a 1 an
J’ai consulté Marianne en diverses occasions, la dernière en date pour agir sur le traumatisme émotionnel laissé par une morsure de chien récente. Je la recommande vivement pour l’efficacité de sa pratique, son infinie douceur et sa bienveillance attentive.

Elsie Collet
il y a 1 an
Avec Marianne, j’ai pu découvrir une approche singulière qui me permet, enfin, d’aller travailler sur des problématiques à la fois très spécifiques et personnelles, et mais également de tous ordres, là où d’autres thérapies douces n’auraient su répondre.
Et en toute confiance, car c’est ma aussi conviction, « le corps sait ».
Lui donner enfin la « parole », lui faire confiance, à travers Marianne, avec toute son écoute, sa bienveillance, sa douceur, sa sensibilité, oui, je trouve cela très précieux.
On est dans le subtil, mais, pour ma part, les résultats sont là, pour accompagner mon cheminement tant sur les plans physiques, émotionnels, mentaux que spirituels.
Et en toute confiance, car c’est ma aussi conviction, « le corps sait ».
Lui donner enfin la « parole », lui faire confiance, à travers Marianne, avec toute son écoute, sa bienveillance, sa douceur, sa sensibilité, oui, je trouve cela très précieux.
On est dans le subtil, mais, pour ma part, les résultats sont là, pour accompagner mon cheminement tant sur les plans physiques, émotionnels, mentaux que spirituels.

valentine Aribaud
il y a 1 an
Mon fils de 2 ans et demi avait un blocage de propreté dans des lieux partagés( école) où inconnu ( chez des amis/hôtels) très pudique depuis sa naissance.
Marianne a travailler sur Marcel, et le résultat a été très positif pour mon fils et très rapidement.
Marianne a su nous mettre à l’aise facilement.
Merci à vous.
Marianne a travailler sur Marcel, et le résultat a été très positif pour mon fils et très rapidement.
Marianne a su nous mettre à l’aise facilement.
Merci à vous.
Charlene Letoux
il y a 1 an
Je recommande madame Courtois pour son professionnalisme car elle sait être à l écoute de c est patient pour les aider du mieux qu elle le peux.
Erwann Clément
il y a 1 an
Je vous recommande de faire l’expérience, de découvrir la Kinésio complétée avec la TNC, tel que Marianne la pratique avec subtilité et écoute. Un accompagnement pertinent, qui vous aidera à aller mieux, à progresser dans votre travail psycho-corporel.
Marine Cls
il y a 2 ans
Grâce à une écoute attentive et un éventail de méthodes, Marianne Courtois aide notre corps à exprimer tous les maux que nous n’avons pas pu dire. Je ne peux que vous recommander chaleureusement de venir la rencontrer !
Edith
il y a 2 ans
J’ai consulté Marianne plusieurs fois en TNC et en kinésiologie.
Les résultats ont été surprenants.
Elle m’a permise notamment de faire cesser des crises d’allergie qui m’empoisonnaient l’existence depuis toujours.
Les résultats ont été surprenants.
Elle m’a permise notamment de faire cesser des crises d’allergie qui m’empoisonnaient l’existence depuis toujours.
Thomas Bourgue
il y a 4 ans
Ce n’est pas facile à expliquer, mais évident à constater : Marianne possède un contact, et surtout une attention, qui apaisent. Je me souviendrais toujours de la première fois où elle est intervenue sur mon dos : comme une interruption, une déviation offerte aux tensions pour évacuer mon organisme !
Chloé Berruer
il y a 4 ans
Marianne a su faire de cette séance une bulle d’écoute et un moment hors du temps. L’expérience de la TNC est aussi intéressante qu’elle est déroutante. « Le corps sait » et il a effectivement « parlé ». Je ne peux que recommander le travail de Marianne.
Noemi Herve
il y a 4 ans
Marianne m’a fait plusieurs séances de kinésiologie, cela est impressionnant comme technique : à la fois doux et profond, cela remue sur le moment mais permet un rééquilibrage psycho-corporel très appréciable et nécessaire à l’éveil ou au réveil de son plein potentiel.
Marianne accompagne de manière douce et bienveillante pendant cette technique.
Je recommande vivement!! 😁
Marianne accompagne de manière douce et bienveillante pendant cette technique.
Je recommande vivement!! 😁
